Département de l'Hérault (34)
info@sgdf34.fr

Lumière de la paix de Bethléem 2019

Aujourd’hui, nous sommes entrés dans le temps de l’Avent, avec le premier dimanche. Le troisième, celui de l’accueil et de la transmission de la Lumière de la Paix de Bethléem approche tout doucement.

Une délégation héraultaise se prépare à aller à Lyon, ville phare cette année, pour y recevoir la flamme allumée dans la grotte de la Nativité à Bethléem rapportée à Vienne en Autriche puis jusqu’à nous.
Et pour la partager à tous les groupes du Territoire, nous vous donnons rendez-vous, le Dimanche 15 décembre 2019, à 17h45 en l’église Don Bosco (310 rue Léon Blum à Montpellier) pour une messe à 18h00, au cours de laquelle la Lumière sera accueillie et célébrée.

Afin de nous vous accueillir au mieux, merci de bien vouloir nous indiquer votre présence et le nombre approximatif de votre délégation d’ici au mercredi 11 décembre à l’adresse cleophas@sgdf34.fr

« La Montée du Pic St Loup, le dimanche matin à l’aube, afin de capter la Lumière du lever du soleil en haut du Pic. »

Pour les chefs et cheftaines qui le souhaitent, après une nuit campée à Viviers du 14 décembre au 15 décembre, nous vous donnons rendez-vous à 6h00, rue des sapeurs à St Matin de Londres.

Un co-voiturage est organisé ensuite pour rejoindre Cazevieille, point de départ de l’ascension. Le principe est de monter de nuit, assister au lever du soleil et redescendre plein de lumière….

Merci d’informer l’équipe Cléophas de votre présence à l’équipe cléophas du Territoire : cleophas@sgdf34.fr

N’oubliez pas de venir en chemise et foulard, muni d’une lanterne pour repartir avec la Lumière !!!