Les Indé’Ziks



Les Indé’Ziks, l’histoire d’un nom

9 musiciens, 9 scouts (ou presque), 9 amis prêts à faire de leur mieux pour enchanter tous les scouts d’un territoire, c’est à peu près ça les Indé’Ziks.

Composé de compagnons, chefs et cheftaines, accompagnateurs pédagogiques et chargés de mission territoriaux, le groupe se crée en 2012 pour dynamiser les week-ends de branche de l’Hérault et animer les événements du Territoire.

Aujourd’hui affirmé comme LE groupe de musique scout de l’Hérault, les Indé’Ziks se sont rapidement fait un nom sur le territoire par leur art créatif, leur imagination débordante et leur oreille musicale. Aussi, et parce qu’il fallait leur trouver une identité rapidement devant leurs multiples succès, c’est en cherchant (un peu trop) longtemps qu’ils se mirent d’accord sur un nom: “Les Indé’Ziks”…

Reste encore à trouver un logo pour une identité visuelle efficace et une visibilité garantie et le tour sera joué pour faire de notre groupe, qui sait, un futur Amplitude ? Amis Scouts, à vos crayons et vos talents de graphistes, les Indé’Ziks n’attendent que vous pour les aider à trouver le fameux logo qui les représentera !!!

N’hésitez pas à envoyer vos créations à l’équipe communication du territoire : equipecom@sgdf34.fr


Les Indé’Ziks – Le groupe

Anne-Laure – Chant & Ukulélé

Camille – Guitare & Chant

Caroline – Guitare et Chant

Céline – Chant

Elodie – Clarinette

Gaëlle – Piano et Chant

Gabin – Guitare électrique, Basse, Batterie, et Chant

Pauline – Chant

Tony – Basse et Contrebasse

Contactez les Indé’Ziks ici: indeziks@sgdf34.fr ou en replissant le formulaire de contact ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


Découvrez toutes les musiques des Indé’Ziks sur leur playlist Youtube dédiée !