Département de l'Hérault (34)
info@sgdf34.fr

Camp des Vents du Large OPTIS 2016

vent-du-large-recrutementTu as 17 ans ou plus ? Tu souhaites vivre une expérience hors du commun ? Viens passer un camp génial de 15 jours ! Les guides Vent du Large « les Optimistes» de la Drôme et de l’Hérault, adultes en situation de handicap mental, partent cette année en camp. Pour aider à l’animation et l’encadrement du groupe, nous vous appelons à vous mobiliser et à vous pré-inscrire via la fiche ci-contre. 

A « Dourgne » dans le Tarn du 1 au 15 août 2016. D’Albi avec « sa cathédrale », en passant par Cordes – plus beau village de France – jusqu’à Toulouse et « l’aérospatiale », les cuivres de Durfort, les Abbayes Bénédictines d’En Calcat et de Sainte Scholastique, vous accompagnerez et animerez le séjour des « Optis » au pied de la Montagne Noire sans oublier la vie dans la nature, les ploufs dans les lacs et les balades à cheval, au milieu des rires et des chants que des moments inoubliables.

Les « Optis » t’attendent et espèrent te compter parmi elles pour vivre cette aventure. Elles ont besoin de ton accompagnement. Une manière pour toi de vivre bénévolement des vacances autrement dans l’esprit du scoutisme et du guidisme.

Intéressé ? N’hésite pas à contacter :

Catherine HUGUES – 04 75 72 97 78 – catherine-hugues@orange.fr
Eva TISSEYRE – 06 85 81 00 19 – eva.tisseyre@orange.fr

Si tu souhaites d’ores-et-déjà t’inscrire, envoie un courrier / mail à Catherine HUGUES (30 rue Jacquemart, 26100 ROMANS) avec ton nom, ton prénom, ton téléphone, et ton adresse. Nous te renverrons un dossier d’inscription.

Nous comptons sur toi !